lundi 12 mars 2018

Amigurumi Morpheus plushie (ArcheAge)

J'ai beaucoup crocheté récemment, et très peu blogué. Durant les prochains jours (ou semaines ?), je vous montrerai tout cela. Pas de thème particulier parmi les amigurumis, à part deux peluches différentes de ArcheAge, Morpheus et Rangora.

J'ai crocheté en acrylique, j'avais toujours préféré le coton, mais l’acrylique permet d'utiliser un crochet plus gros et d'avoir un rendu moins rigide, plus doux. J'ai utilisé le fil Patons Canadiana en blanc et bleu (et possiblement le brun, j'ai perdu l'étiquette de celui-là il y a longtemps). Le noir est du merino par contre, parce que je n'en avais plus en acrylique, et que j'avais un restant de pelote. Le jaune-doré est une pelote que j'avais acheté en Belgique il y a deux ans quand j'étais de passage. Il s'agit de la marque Katia - Capri.

La peluche en elle-même n'est pas ma plus grande réussite, le ratio tête/corps est un peu raté (et le chapeau aurait dû être plus grand) et si je devais la refaire, je ferais le cache-œil en feutrine.

Voici donc la peluche de Morpheus, et l'original en jeu :

Image de https://archeage.mmo-fashion.com/morpheus-pirate-plushie/ (parce que je ne trouve pas mes captures d'écran :p )




Je devrais peut-être essayer de lui ajouter le rose sur les joues, maintenant que j'y pense. Si je le fais, j'éditerai l'article.:D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits mots me font toujours plaisir!