samedi 28 décembre 2013

Housses pour Nintendo 3DS

Hey, vous aurez remarqué que ce titre est au pluriel ? Ce n'est pas une mais deux housses que j'ai réalisées au crochet pour tenir au chaud aux 3DS durant le froid de l'hiver. Puis surtout, c'est parce que en les mettant dans le sac à main, avec les clefs, j'avais peur que ma console soit griffée.

J'ai fait une housse Dr Who (série géniale soit dit en passant, je vous la conseille) pour moi-même, et une plus sobre pour une amie, avec un flocon de neige pour l'orner, c'est de saison. 
Tout est fait sans pattern, à l'exception du flocon, je ne me rappelle plus où je l'avais trouvé par contre. Mea culpa. Les deux premières photos sont de moi, la troisième est de mon amie.




Bonne fin d'année !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits mots me font toujours plaisir!