lundi 29 juillet 2013

Amigurumi Pinkie Pie

La voilà enfin, ma Pinkie Pie à moi! J'en voulais une petite, pour mettre sur mon futur bureau. Bon, il se trouve qu'elle est un peu plus grande que ce que j'avais prévu en sortant le crochet n°2 et mon joli fil de coton Catania (il faut vraiment que je vous montre ma collection de pelotes un jour).

Bref, heureusement, elle est bien plus petite que les poneys précédents, elle est trop cool et c'est la mienne. Si un jour j'en ai le courage, j'aimerais bien lui prévoir des accessoires comme la moustache ou un cupcake. 

captures d'écran faites pas plus tard que ce week-end en regardant la saison 3 de My Little Pony: friendship is magic

J'ai utilisé mon propre pattern, proftant de l'occasion pour l'ajuster, il est donc tout fonctionnel à présent :)






L'éternelle instatisfaite en moi trouve que l'oeil droit est un peu trop noir (les cils sont trop épais, trop rapprochés) mais bon, pas envie de recommencer 20 fois les détails. Pour le coup, j'ai tenté de broder la cutie mark, et je ne me suis piquée que 5 fois... Vous comprendrez pourquoi je ne brode pas les yeux :-D

Bon début de semaine, everpony!



4 commentaires:

  1. Elle est trop mignonne !

    Faut que je tente ton modèle, mais je ne suis pas assez expérimentée pour improviser les crinières, donc elles se trouveront (trop) longtemps épilée… ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh pour Pinkie Pie. c'est facile, je monte des ml puis je fais un peu n'importe comment 3br par maille alternées avec de temps en temps 2br par maille et ça fait des petits boucles en tire-bouchon. Quand je reviens près du point de départ, je refais une série de ml et ainsi de suite...
      Sinon pour les autres tu peux faire des cheveux implanté 1 à 1?

      Supprimer
    2. J'ai déjà fait des tests pour ma Pinkie Pie donc je vois à peu près, mais merci ! :D
      C'est plutôt Rarity qui m'embête, avec son brushing de malade… >-<

      Supprimer
    3. mets-lui des bigoudis? ;-D

      Supprimer

Vos petits mots me font toujours plaisir!