samedi 27 octobre 2012

Le swap de Halloween

Odile et Lelie avaient décidé d'organiser un swap d'Halloween. Toute expatriée que je suis, je ne correspondais ni à la gamme française, ni à la belge. Et moi j'avais envie de swaper. Alors j'ai demandé à Odile si je pouvais si je me trouvais un binôme canadien, et même qu'elle m'a dit oui. C'est comme ça que j'ai proposé à The Green Geekette et qu'elle a dit oui aussi.

Hier j'ai vu ma jolie binôme, et nous devions nous échanger nos colis. On avait arrondi notre budget à 40 $ CAD parce que taux de change et pas de frais de port, ça nous laissait un peu plus de liberté.

Les choses ont fait que finalement on a ouvert notre colis chacune de notre côté -la soirée ayant été un peu écourtée à l'insu de notre plein gré :-( -. Bref, j'ai pas attendu, en rentrant chez moi à 2h du mat' j'ai sauté dessus (et j'ai bien fait): (cliquez pour voir en grand)








J'ai donc eu non pas un mais deux objets diy et je crois que The Green Geekette n'aurait pas pu cibler mieux: des BO pokemon! po-ke-mon!!! Et un bracelet Zelda, wouhouhouhouuuuuu!

Du bon chocolat fait par elle pour Halloween (miom miom)

Un mascara avec des produits naturels, de même que pour le vernis à base d'eau de chez Suncoat. :-)

Un baume à lèvre et des cristaux pour le bain à la vanille de chez Body Shop. Même que j'ai essayé tout de suite le baume et le chat essayait de me faire des bisous ^^ .

Et last but not least le pousse-mousse Minnie, qui va vite trouver sa place dans la salle de bain :-) 

Moi je suis bien contente :-)





2 commentaires:

  1. Ha c'est génial les cocottes !
    Je suis contente que tout se soit bien passé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mmh elle ne m'a pas encore dit si elle aimait bien le mien :-D

      Supprimer

Vos petits mots me font toujours plaisir!