samedi 14 janvier 2012

Des bienfaits du déménagement

Déménager et remménager en partant de zéro (rien, aucun meuble, aucune déco), ca permet de tout recommencer à décorer, mais en mieux. Et pour nous deux, en mieux, ca se traduisait "en plus geek". Je vous montre en quelques photos, des objets qui peuplent notre intérieur, pas forcément geek, qu'ils soient achetés, reçus ou quand même emmenés...

une manique Pacman 
 un coupe-pizza Enterprise
 des aimants
 encore des aimants (ramenés de Cologne ceux-là)
 un circuit des chez Thinkgeek pour le chat que lui il adore 
(on a du lui confisqué cette nuit, il faisait trop de bruit avec...)
 Sykrim, ça vous parle?
 Un planétarium Etoile Noire, que j'ai offert à l'Homme pour Noel :-D
 Un sac à dos que j'ai reçu de l'Homme à Noel \o/
Une tasse Tetris (au lave-vaisselle)

C'est sans compter les amigurumis qui nous ont suivi et la multitude d'autres petits objets quotidiens qui viendront encore embellir notre chez-nous...

4 commentaires:

  1. Je sais pas pourquoi, mais je ne m'attendais pas à autre chose :D

    RépondreSupprimer
  2. si c'était pas si cher, j'aurais encore plus de choses, je rêve de la boite à biscuits Companion Cube :-D http://www.thinkgeek.com/homeoffice/kitchen/e9cd/

    RépondreSupprimer
  3. Excellent tous ces objets d’intérieurs :-D

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui !!! Geek à fond ! Le découpe pizza Enterprise fallait oser (pourvu que Mr Alfafa ne le voit pas). Bises

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font toujours plaisir!