lundi 4 octobre 2010

Bonnet chat au crochet

Pour ceux qui suivent, au crafterspace de ce dimanche, j'ai fait un bonnet chat au crochet. Au final, j'étais la seule à faire un bonnet, car les plus expérimentées du tricot étaient sur des projets du genre de poncho et chaperon, et les autres en étaient à leurs écharpes...

J'ai bien avancé, j'ai fini les oreilles le soir devant la télé, et j'ai assemblé cet après-midi.
Voilà le résultat:

 devant
dos

Fait en mailles serrées, jusqu'au bord en point côtelé (identique à l'écharpe) et un dernier rang en maille serrée. Au dos, on voit le début de chaque rang, le nombre de côte n'était pas pair, il y a donc un espace de 3 côtes arrières qui se suivent.
Les oreilles sont en mailles serrées aussi.

La grande claaaaaasse moi je dis!
Bazement cat iz watchin' you

Tags: crochet cat hat cap bonnet chat laine 

8 commentaires:

  1. Gniii ! Trop choupi ! J'en veux un *__*

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment épatant!t'es douée y'a pas à dire! c'est tout mimi !

    RépondreSupprimer
  3. trop beau :x
    moi je vais tenter de le faire en tricot mais j'ai pas encore trouvé de modèle précis

    RépondreSupprimer
  4. note j'essayerais bien le crochet ça à l'air plus chouette que le tricot :p
    Tu m'as donné envie d'essayer :p

    RépondreSupprimer
  5. le crochet est chouette pour certains accessoires, pour les amigurumis tout ça, mais le tricot offre des plus beaux points pour les vêtements, je trouve... après, je sais pas si c'est plus facile, j'ai plus tricoté depuis... me rappelle à peine, j'étais encore enfant. Mais je m'y remettrais bien un jour...

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font toujours plaisir!